we are unknown Index du Forum
we are unknown
Vous êtes sur le forum de la communauté "We Are Unknown" (WAU) jouant sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 et Call Of Duty: Black Ops, passez de bons moments avec nous.

we are unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Planification training ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are unknown Index du Forum -> We Are Unknown -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoNaXx

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Planification training Répondre en citant

Salut à tous,

2011 arrive alors il est temps de prendre des bonne résolution.

Je propose donc qu'on essaye de plannifier au moins une fois dans la semaine un training, c'est à dire un moment ou toute la team sera présent sur BO et ou on jouera ENSEMBLE. Chose très importante dans une team pour commencer à avoir des automatismes.

Pour commencer donc voici un lien vers Doodle (je ne sais pas si vous connaissez mais en gros c'est un site bien pratique pour planifier un événement)

Training semaine 1:
http://www.doodle.com/df8vw57te4sw2n5b

C'est pas compliquer, vous rentrez votre nom à gauche et vous cliquez sur les case ou vous serez dispo

PS: J'espère que les gens seront motivés 
PS2: SVP n'écrivez pas à la suite de ce sujet, pour toute discussion sur le training, veuillez créer un sujet Discussion - Training. Je l'ai pas fait car je ne sait pas si sa sera nécessaire. En garder ce sujet propre je pourrais poster à la suite un planning pour chaque semaine

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoNaXx

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Planification training Répondre en citant

Au vue des résultats (manque 3 votes) je vous annonce :

Training mercredi 5 17h-19h

Je met cette heure là car c'est là ou il y auras le plus de monde.
Personnellement je ne serais là que la deuxième heure mais tant pis pour moi la majorité gagne.

Cependant c'est Mercredi donc vous pouvez jouer ensemble dans l’après midi bien entendue.

Préparez-vous, les PS3 vont chauffer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Planification training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are unknown Index du Forum -> We Are Unknown -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006