we are unknown Index du Forum
we are unknown
Vous êtes sur le forum de la communauté "We Are Unknown" (WAU) jouant sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 et Call Of Duty: Black Ops, passez de bons moments avec nous.

we are unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement bientôt clos. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are unknown Index du Forum -> We Are Unknown -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikaze-53
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 07:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement bientôt clos. Répondre en citant

Hé oui c'est passé très vite et j'pensais pas avoir autant de demandes "d'un coup", nan j'plaisante avec mon talent fallais s'y attendre.

Nan sérieusement, nous sommes déjà 11, ce qui est vraiment pas mal et le recrutement sera bientôt fermé et là je commencerais a m'occuper des matchs et autres amusements en tout genre, au final nous serons environ 13/14.

Merci à tous, Have fun !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 07:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are unknown Index du Forum -> We Are Unknown -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006