we are unknown Index du Forum
we are unknown
Vous êtes sur le forum de la communauté "We Are Unknown" (WAU) jouant sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 et Call Of Duty: Black Ops, passez de bons moments avec nous.

we are unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Facebook de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are unknown Index du Forum -> We Are Unknown -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikaze-53
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Facebook de la team Répondre en citant

Etant donné que plus de gens sont sur Facebook que sur le forum, j'ai eu l'idée de faire un Facebook du forum, pour une plus grande facilitée d'organisation et que ce soit vu par plus de monde, je demanderais donc à chacun soit de laisser son Facebook ici, soit d'ajouter "Wau Callofduty" (Oui j'ai pas eu beaucoup le choix pour le nom à cause du système d'approbation Facebook assez capricieux).

Voilà ce sera à peu près tout, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas passer sur le forum au contraire, vous trouverez la plupart des infos ici, Facebook sert en quelque sorte de "Bip" pour vous dire qu'une nouvelle info est mise en ligne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are unknown Index du Forum -> We Are Unknown -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006