we are unknown Index du Forum
we are unknown
Vous êtes sur le forum de la communauté "We Are Unknown" (WAU) jouant sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 et Call Of Duty: Black Ops, passez de bons moments avec nous.

we are unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences régulières ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are unknown Index du Forum -> We Are Unknown -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikaze-53
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Absences régulières Répondre en citant

Si vous êtes absent un certain jour ou a certains moments de la semaines/du mois en précisant les heures (Exemple : Absent tout les Lundis et Mardis, les Mercredis de 9h a 18h etc...).

Pour moi j'suis absent la semaine de 8h à 16h (environ) mis à part le Mercredi ou j'suis présent toute l'après-midi, et sinon le Week-End j'suis la.

Mais pendant les vacances j'suis présent tout le temps (mis à part quelques vacances d'Eté ou je pars 2 semaines à chaque fois mais je préciserai en temps voulu sur l'autre topic).

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
homer-tar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Absences régulières Répondre en citant

Pour moi je suis absent la semaine de 9h à 17h (environ) sauf le mercredi aprés-midi , et le week-end je suis la une semaine sur deux .

Pendant les vacances je suis toujours disponnible sauf si je dois partir en vacance mais je préciserais en temps voulu sur l'autre topic prévu à cet effet .

freezer17

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Absences régulières Répondre en citant

moi je suis jamais la la semaine sauf mercredi apres midi et je suis dispo le  week end le matin et parfois le soir

ben995

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Absences régulières Répondre en citant

moi j ai cour tous les jours mais je joue tous les soirs sauf si il y a un bon film a la télé  je joue tous les weeks ends . Je vais souvent en vacance chez mon pere une semaine .

ben995

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Absences régulières Répondre en citant

j ai oublié de préciser que a certaine vacance je me rend a l étranger

freezer17

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Absences régulières Répondre en citant

que a : qu'a

moi jamais la tout les apremidi

ben995

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Absences régulières Répondre en citant

MOI en ce moment trop de devoir et des controles a fond

homer-tar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: Absences régulières Répondre en citant

T'inquiete ben moi aussi ces temps si je rush beaucoup plus sur les exams que sur  Call of Duty  .

Niko_74

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Absences régulières Répondre en citant

Bonsoir, je vous déclare officielement que je quitte la team.
Je lâche COD pour me consacrer à BBC2 !
Voilà, merci à tous !!!

Kamikaze-53
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 06:40 (2011)    Sujet du message: Absences régulières Répondre en citant

Pas de prob', ca fais du bien de changer un peu de jeu de temps en temps, bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Absences régulières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are unknown Index du Forum -> We Are Unknown -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006