we are unknown Index du Forum
we are unknown
Vous êtes sur le forum de la communauté "We Are Unknown" (WAU) jouant sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 et Call Of Duty: Black Ops, passez de bons moments avec nous.

we are unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide aux trophées MW2 et black ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are unknown Index du Forum -> We Are Unknown -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homer-tar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:33 (2010)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

Ce topic sera destiné  a tous ceux qui convoitent le trophée platine d'MW2 ou BO , ayant le trophée platine de MW2 et celui de BO ( enfin plus que trois trophées pour BO  :noel: ), nous nous ferons un plaisir ; moi et les autres membres de la team de vous conseiller , expliquer ou encore aider à avoir les trophées de ces deux jeux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben995

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: trophe zombie Répondre en citant

j ai realisé que le trophée ou il faut débloquer toutes les armes au murs en mode zombie est difficile je pense que l'on doit s'organisser un mode zombie ensemble pour y parvenir

Kamikaze-53
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

T'inquietes j'ai bientot un micro je t'aiderais

Niko_74

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

Je peux vous aider pour trophées zombies. J'ai le platine (No raj' )

Kamikaze-53
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

Envoie tes astuces

Chaidhak12
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

jerry des rageux

Niko_74

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

^^ le collectionneur on peut le faire solo, le voleur du pentagone, regarde une video sur internet (English OWNED ),
et pour les deux autres un bon coéquipier et pas mal de chance (pour les armes bien sur ).

Chaidhak12
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

Co toi sur le chat

homer-tar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

j'ais réussi a avoir colectionneur il me reste plus qu'a avoir les 2 trophées zombie a faire a deux et j'ais le platine ( no raj'  )

Niko_74

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

Bonne chance

Kamikaze-53
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 07:42 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

Pour les trophées Ops Spéciales sur MW2, appelez moi, j'viendrais quasiment toujours, j'ai quelques techniques pour certaines missions notamment pour les missions Echo.

Pour le trophée ou il faut tuer 4 ennemis en étant en Baroud D'honneur sur MW2, faites le dans l'opération spéciale ou on doit désamorcer les 3 bombes dans la favela, dès le début avancez a droite, n'allez pas trop profond sinon ils vont vous retirer dessus quand vous êtes en Baroud et la vous allez lacher votre arme. Donc a ce moment ben essayez de fusiller 4 ennemis et votre équipier vous réanimeras. En cas d'échec (Si vous avez tué 3 ennemis avant de lâcher votre arme) allez un peu plus loin. Encore une fois je suis dispo pour ce trophée.

Pour les trophées Zombies sur BO, le Collectionneur faites le tout seul, c'est facile, si vous n'y arrivez pas allez vous pendre (Non j'déconne), si vous n'y arrivez pas disais-je, appelez moi et un autre membre, vaut mieux le faire a 3 qu'a 2.

Pour le trophée "Fragmentation Productive", le faire dans la mission "Le Transfuge".

Je ne me souviens que de ceux qui demandent le plus de temps, le plus de technique ou le plus de maîtrise, pour plus d'infos, dites moi le trophée que vous voulez avoir et je vous donnerais soit une astuce, soit je le ferais avec vous.

Dernière édition par Kamikaze-53 le Jeu 27 Jan - 22:18 (2011); édité 1 fois
Niko_74

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

Ca sera utile pour certains

homer-tar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

Ah ouais au fait maintenant j'ai le trophée platine de Black Ops

Niko_74

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops Répondre en citant

Gg  (te voila maintnant dans le cercle fermé des détenteurs de platine de BO  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Aide aux trophées MW2 et black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are unknown Index du Forum -> We Are Unknown -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006